Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est temps de commencer les choses sérieuses et ce pourquoi j’ai ouvert ce blog. Pour celles qui n’ont pas lu mon premier article je vous invite à aller voir pourquoi j’en suis arrivée à vouloir perdre du poids.

 

Aujourd'hui je vais juste vous donner mon poids et mes objectifs. Je vous invite à faire la même chose si vous voulez suivre vos évolutions. C’est important de voir où l’on en est, cela permet de se motiver lorsque ce sont des résultats positifs et de se remettre en question lorsque ce sont des résultats négatifs.

 

Personnellement j'ai la flemme de prendre toutes mes mensurations donc je me réfère surtout aux tailles de mes jeans, jupes etc. J'ai très peur de mettre mon poids. Même mes parents ne le connaissent pas, mais pour vraiment voir des résultats je suis obligée de vous le donner. Je viens de me peser donc :

Le 15 avril 2015 à 20h24 je pèse 72kg.

Voilà...

Pour la petite info, je ne souhaite pas perdre 10kg en 1 mois. Je veux perdre doucement, surement, tout en ne me privant pas trop. Je suis très gourmande (trop d’ailleurs), et j’ai peur que si je m’interdis certains aliments qui me donnent envie sur le moment ça ne fera qu’empirer ma frustration et donc me faire rechuter. Je pense que beaucoup doivent être dans le même cas. Donc pas de frustration !!!

 

Je vais tout de même limiter mes gourmandises, et essayer d'adopter une alimentation plus saine. Je mange déjà sainement mais j'ai quelques crises de boulimie que j'essaie de contrôler.

 

 

Pour ce qui est de mes objectifs, je souhaite à terme, revenir à 60kg, donc un peu plus de 10kg à perdre. Lorsque j’en serais arrivée là, le plus gros du chemin sera fait et je verrais si je stabilise mon poids ou si je continus à perdre 1 ou 2kg. Je suis consciente que ma perte de poids sera lente, mais je vais tenter de ne pas me démotiver.

 

Maintenant que l’on a posé nos mensurations de départ, il n’y a plus qu’à entamer cette « transformation ». Je n’ai pas grand-chose de plus à dire dans cet article. Je souhaitais juste vous faire part de mon point de départ afin que l’on voie ensemble mes évolutions. N’hésitez pas à écrire les vôtres sur un petit carnet pour que vous puissiez suivre vos réussites. Je pense que l’on peut se souhaiter bonne chance même si finalement, dans mon alimentation je ne vais pas changer grand-chose. Je vous parlerais de mon alimentation dans un autre article.

 

Lov'ya

Elodie

Tag(s) : #Bien-être & Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :