Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilà enfin après deux longues semaines d'absence et après une semaine de partielles stressante.

 

 

Je voulais vous parler de ma routine matin et soir puisqu'elle a changé, mais elle va rechanger dans une semaine ou deux, donc je vous en parlerais à ce moment-là !

Aujourd'hui je vais surtout vous parler d'un petit produit qui s'est rajouté dans ma routine du soir.

 

En lisant ma routine ici, vous avez du vous rendre compte que je ne démaquille pas mon visage... Il m'a fallut deux mois pour capter que je n'avais pas de démaquillant à proprement parlé. En effet, la mousse nettoyante que j'utilise, comme son nom l'indique nettoie, mais ne démaquille pas. Je suis donc partie en chasse d'un démaquillant et je me suis achetée une huile démaquillante de chez l'Occitane en Provence.

Cette petite chose coute 19€. J'admets que je ne trouve pas ça donné...

 

Question résultats, elle démaquille très bien, j'en mets 4 à 5 pompes dans mes mains, je viens chauffer un peu l'huile avec les deux mains, puis je viens frotter tout mon visage, les yeux et la bouche compris. Ensuite je ne ressemble à rien parce que j'ai des yeux de Panda et la bouche de Cruella ! Mais je prends un gant humide, j'enlève tout et hop je suis démaquillée. Ce n'est pas très long comme petite nouveauté, mais pour le coup ça change énormément. Ma peau est plus saine et plus fraiche depuis.

 

Coté packaging, c'est du plastique donc ça ne casse pas ce qui est vraiment pratique MAIS gros bémol, c'est une pompe... Alors oui c'est hygiénique, mais lorsque vous partez en voyages, si vous l'emmenez vous êtes sûres de retrouver votre sac plein d'huile... Ca m'est arrivé oui oui...

 

Pour l'odeur, c'est une odeur agréable sans parfum artificiel, très frais, mais qui n'entête pas et qui ne reste pas coller à la peau toute la nuit, ce qui est un très bon point.

 

Comme je disais, je trouve que le prix est un peu élevé surtout que ça se finit vite... Mais je ne peux pas comparer avec d'autres huiles démaquillantes puisque je n'en ai pas testé plus que ça. Je compte tester d'autres huiles démaquillantes dans des marques plus abordables. Je vous tiendrais donc au courant.

 

 

Profitez de cette journée.

 

Love. E.

 

 

Psst : cet article n'est pas sponsorisé.

Tag(s) : #Routines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :